[VIDE]

Enseignement : quand le féminin l'emporterait sur le masculin


Volume de la description :
5 p.
Lien vers le pdf
Numéro de l'analyse :
0157
Thématiques :
Défense de la multi-culturalité, de la multi-ethnicité et de la citoyenneté
Titre de l'analyse :
Enseignement : quand le féminin l'emporterait sur le masculin
Mention de responsabilité :
Isabelle Marlier
Adresse bibliographique :
Seraing : Institut d'histoire ouvrière, économique et sociale
Date de publication :
2/6/2016
Volume de la description:
5 p.
Résumé :
L'inflation constante du personnel féminin dans l’enseignement : est-ce l’histoire d’une conquête ou d'un échec ? Comment produire une vie démocratique là où la machine à socialiser qu’est « l’école » ne donne pas à voir la parité professionnell
Personne liée
Marlier, Isabelle (Auteur/Autrice)
Mots clés 1 :
12794 – Enseignement
39279 – Femmes
17481 – Féminisme